Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
2 juillet 2004

Parlons Mangas

Oui parlons mangas *tient pour changer ;p* Alors ses temps si je vais souvent sur des sites qui traduisent des mangas qui ne sont pas sortit en France et je peux vous dire que j'en ai lut beaucoups depuis le début des vacances ! Bien sûr je n'ai pas finit de lire la majorité, car les sites n'avaient pas finit de le traduire. Il yen 2/3 qui m'ont particulièrement plut ! Midori no hibit qui raconte l'histoire d'un lycéen de 17ans qui est célibataire ben depuis 17ans et 2 mois et qui rêve de se trouvé une petite amie, le problème c'est qu'il n'a pas une très bonne réputation... Ce mangas est très drôle surtout Midori la fille qui remplace la main droite du lycéen (me souvient pu de son nom, il est très compliqué X/) bref c'est très marrant !! Sinon autre mangas qui m'a plus Aishiteruze baby : UN lycéen très populaire est très beau, qui vit avec son jeune frère et sa grande soeur doit gardé sa jeune cousine de 5ans dont la mère est partie on sait où. C'est un mangas très tendre et sensible je vous avoue même que j'ai plusieurs fois pleuré, la fillette est si kawaii !! Puis le mangas que j'ai vraiment vraiment adoré est +Anima ! C'est un sheinen mais il n'y a rien vraiment de choquant au contraire c'est trop bien ^^.... Alors l'histoire c'est un jeune garçon Cooro qui possède des ailes noirs dans le dos, il est enfaite un +Anima corbeau ! Les +Anima sont des gens qui possèdent une partie d'un animal. Cooro rencontrera 1 autre + Anima (qui est un +Anima poisson, il est donc une sirène mâle) pour trouvé les autres +anima qui sont rare, et très bien cacher... Il y a beaucoups d'humour de ce mangas et les graphiques sont MAGNIFIQUE ^^ voilà je vous mets une image de Cooro ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhhh sa va pas la tête fahim de marquer sa sur mon bloggggg X/
P
il fo refaire le salon des 16 17 il y a pu perssone c abuzer aider nosu merci<br />
Publicité