Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
28 septembre 2004

COMMENT JE SUIS TROP VENERE !!!

J'ai découvers que le site où j'allais pour voir les épisodes de Fullmetal alchemist, les avait retirer car il y avait trop de prob de connection !!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAA COMME,t JE SUIS TROP VENEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Na mais là j'ai trop pas de chance, j'en ai marre :'( il me reste qu'un espoir pour voir la suite ! C'est le collègue à mon père qui est fan de mangas aussi !! J'ai demandé à mon père de lui demander de me trouver les épisodes de FMA... Allez mon vieux tu vas les trouver =^.^= (<<kawaii le smillie) ben sinon journée hyper banale de la vie, mais je commence un peu à parler avec des mecs de ma classe (ben oui, j'en ai marre d'être à l'écart =_=') ben sinon à la fin des cours j'suis allée sur le net, mais ma mère m'a viré de l'ordi et j'suis monté dans ma chambre en ralant (tient pour changer), puis j'ai regarder mon art book de FMA (que je regarde tout les jours tellement que chai bo ^^') et j'ai commencer à dessiner la couverture de l'art book (je vous trouve l'image et je vous la mets ^^) puis vers les 18h00 j'suis allé voir GTO (rhooo trop bien ^^, c'était romantique à la fin dis donc ^^) puis là ben j'suis retournée sur le net ^^... Passionnant hein ?? A sinon j'écoute Utada hikaru... Bon c'est bien, mais Ayu reste ma chouchoute ^^

KiSsOuS

<< avec stefy on bavait sur mon mangas, tellement qu'elle est trop belle cette l'image ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité