Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
18 juillet 2004

Dimanche le jour de'ennuis profond...

J'ai pas trouvé d'autre titre XD, bon alors moi je vais beaucoups mieux ^^ ! Angel-kun m'a appellé hier et comme j'étais chez ma tante (qui a une piscine je précise ^^) ben j'avais pas mon portable sur moi, le povre il m'appelle souvent mais j'ai jamais mon portable sur moi XD le week end prochain je n'écrirai pas sur mon blog enfin samedi si j'ai le temps... Car samedi soir je dort chez ma tante et le dimanche midi je manges chez ma marraine (qui a une piscine elle aussi ^^) avec le reste de ma famille... Je vais peut être c'est même sur appeller Stefy pour qu'on aille voir Spiderman 2 ou aller en ville (avec tout les touristes qui a à Annecy sa va etre trop marrant XD). J'ai une boutique préféré en ville, c'est BD fught, rhalala ils ont pleinnnnns de mangas c'est le paradis là-bas ^^. Jeudi j'ai commencer à lire Larme Ultime la prochaine collection que je m'achète dès que j'ai fini les Chobits. Faut peut être que je prenne la carte membre, comme sa j'aurai des réductions, surtout que j'y  vais au moins 3 fois par mois XD Un truc trop bien aussi qu'ils vendent c'est des figurines de mangas, y en de Love Hina (50euro les je sais plus combien sa reviens à cher XD), Naruto, DBZ et Chobits. Les figurines, surtout celle de Chii avec une robe rose, et dark Chii ^^ dès que j'ai assez d'argent je me les achete ^^ Puis une autre chose, ils vendent des stors mangas pas trop chèr (20 euro environs) ils ont pleins de modèle !! Mon père veut bien que je m'achète la PS2, waaaa je pourrais enfin jouer à FF X et FF X-2 *_* mais bon avec toutes les choses que je dois acheter avant, sa va être durs XD. Voilà je crois que je vais vous laisser, Kiss tout le monde, vous devez pas être nombreux à lire mon blog mais bon XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C vrai prend ton portable aussi a chak fois ke je t'appelle t jamais la^^"<br /> sinan vivement ke t'ai ta PS2;)<br />
A
Je passe kan je suis la moi^^et c vrai ke j'adore ton blog aussi,pk'il reflete bien ta personnalité^^<br /> bisous ma ptite Kisa^^
B
Une image de chobits c'est sympa! J'aime bien ton blog parce que je tombe souvent dessus par hasard, il doit être populaire! Sur le mien aussi il y a une pensée à chobits, mais il y a un peu de tout et n'importe quoi, même du woody allen et les betteraves, ça se voit que c'est fait à plusieurs! Mais j'aime bien, ça fait un patchwork de petits bouts de bonheur, de vie, et d'autres trucs... à l'occaz passe sur le blog! c'serait cool!
A
Et bin si, moi je le lis régulièrement ton blog. Et en +, tu y mets de très jolies images.<br /> En tout cas, oui, je te conseilles la collection Chobits, moi je suis en plein dedans et c'est sympa. L'arme ultime, j'ai voulu le commencer mais j'ai changer d'avis... peut-être le lirai-je un jour...<br /> Bon, et bien moi, je vais continuer mes petites activités vacantielles (ça existe ce mot ???) ^^'<br /> <br /> Gros bisous ma kawaï Kisan...<br /> <br /> Angie-senpaï
Publicité