Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
22 juillet 2004

Aieu ma tête...

Kikoo les gens ^^, alors la pêche ?? Ben moi j'ai trop mal à la tête, mes parents travaillent tout les deux toute la journée et c'est ma gravd-mère qui nous garde, et y a mon petit cousin et petite cousine. Mon petit cousin est chiant comme vous pouvez pas savoir XD, depuis se matin il a pas arreter de chialer (je precise qu'il va bientôt avoir 6ans) ! Il arretes pas de se battre avec mon frère et sa part tout le temps en sucette ! Ma cousine va bientôt avoir ses 1 ans (début septembre) elle sa va, elle est mignonne ^^ pitite Lola-chan.  Bah sinon moi je fais rien, que dalle, le vide, l'ennuis ! Mardi Stefy est venue chez moi et elle m'a apporté un mangas : parallel, c'est marrant ^^, mais un peu pervers un peu style Is' (je crois que sa s'écrit comme sa...). *p***** où est le schotch pour les faire taires ??* Et petite info, je sais pu si je l'ai dite ou pas... le tome 11 de Fruits Basket sort ben le 11 septembre ^^. Il est franchement pas mal !! Héhéhé je ne vous en dis pas plus.... A je vous passe le lien du forum ou j'ai trouvé le clip d'Ayu, mais vous êtes obliger de vous inscrire pour aller dans le topic Downlands. Je me suis inscrite dans le forum et il est franchement pas mal ! (j'suis inscrite dans 3 forum d'Ayu lol) Bon je vous mets le lien : http://www.ayumi.free.fr/forum/index.php. * ENNNN COMMENT IL ME PARLE LE NAIN !!* Bon je vous laisse ! kiss @ toutes et à tous ^^ et passer une bonne journée *la mienne est bien pourrie dis donc*

< Sa c'est un de mes dessins, désolée il est tout pitit... (merci Stefy de me l'avoir scanner ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooooohhh Kisa je t'ai deja dit d'assommer ton frere :p
A
Oui c'est trop long à attendre, vous vous rendez compte qu'il faut attendre qu'il y ai denouveau école pour savoir la suite des vacances de nos amis... c trop trsite ((
A
Oui, je connais ce genre de torture de devoir supporter des sales gosses qui braillent comme des boeufs !!! <br /> Dis donc, tu te débrouilles bien en dessin !!! Moi, je vais photographer les miens et les mettre sur mon blog parce que je n'ai pas de scanner...<br /> Je vais aller aussi sur le site d'Ayu (merci pour le lien d'ailleurs)<br /> <br /> Gros bisous tite Kisa !<br /> <br /> PS = j'arrive pas à accrocher sur Fruits Basket, je crois que je suis une des rares... mais bon...<br /> <br /> Angie
Publicité