Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
25 juillet 2004

Vacances...

Mes parents savent enfin quand on part en vacs : le 4 aout... On part en Andalousie au sud de l'Espagne, là où y a la canicule XD Ma grand mère paternel à appeller mes parents se matin, il fait 46 degré là bas, ils peuvent pu respirer ni dormir. Mes grands parents ainsi que le frère et la soeur de mon père vivent dans un pitit village paumé. Waaa je sens que je vais m'éclater la journée, le soir je sors trainer avec ma cousine qui à 14 ans... Un moyen contre l'ennuis, un baladeur, CD d'Ayu et une pile de Mangas et sa pendant 10 jours XD puis y aussi le shooping ^^ L'année dernière me suis acheter des basket addidas dans un bon magasin de sport m'ont couter 39 euros alors qu'en France elles faisaient 100 euros. Na y avait pas de défaut ! C'est juste qu'en Espagne les gens ils se prennent moins le tête ! Bon je retourne dans mon forum désert ou personne poste (merci les gens c'est sympas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
<br /> salus le bon joure.il faut vivre tout le tenps.<br /> <br /> avec le courage.la lecteure etle cinema.de plus<br /> <br /> la music et sourtout le clasic.bientot le voiyage.<br /> <br /> au vacance de lété. dans les plages de<br /> <br /> medeteranné marocaine.
D
Ma pauvre tu na pa de chance, mais il fo voir les bon coté des choses?<br /> <br /> http://mypassions.canalblog.com
A
Eh !!! Salut toi !!! ça va ? J'ai pris en note ton adresse MSN, moi c'est audreym44@hotmail.com<br /> Vala. Gros bisous tite'Kisa !<br /> <br /> Angie (qui trouve pas la suite de "Katsuo")
Publicité