Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
3 août 2004

Bonne vacs les gens !!!

Et ouai demain c'est mon départ en Espagne !! \(^o^)/ ADIEU TROU PERDU, et bonjours trou perdu encore plus perdu au sud de l'Espagne -___-". Bon quand je reviendrai (ben oui je reviendrai nyark nyark) je vous mettrez d'autres images de mes clips préférés d'Ayu ! Je vous embrasse très fort, profitez bien du soleil, des bo mecs et belles filles et du temps libres ! KISSSSSSSS VOUS ALLEZ ME MANQUEZ SURTOUT ANGIE SEMPAI ET ANGEL-KUN !

   GLACES POWAAA XD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut! je suis egalement une fana d'ayumi hamasaki et je voudrais savoir ou tu as vu ses 2 nouveaux clips ou alors ou tu as acheter son single ki je crois contient les clips ?!<br /> perso, j'ai reussi a voir sur le net le clip de Inspire et j'ai trouver la choré génial mais c vré ke ca fé un peu ricain !<br /> n'hésite pa a me contacter par mail ou sur mon skyblog !<br /> merci et bonnes vacances !!!<br />
A
très bonnes vacances a ma meytehienne preferé^^tu va enormement me manker:(<br /> grooossss bissouuuusss et bronze bien;)
Publicité