Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
21 septembre 2004

J'suis relàààà

Héhéhé c'est moi ^^, et oui j'suis pas morte sous la pile de devoirs de mes profs démoniaques. Allez ne pleurer pas :"OH nnnaaa pas elle, elle va encore nous raconter sa vie hyper pas passionnante". Désolée mais mon blog est fait pour sa ^^, puis avant j'avais pleins de kawaii petits coms, puis là le neant, 2 gens qui m'en postent. Merci à eux ^^ Sinon qu'est qui c passer ? Ben rien... =_____= a chiiii Angel-kun m'a appellé hier soir, au début on osait pas trop parler puis o bout de quelques minutes on a parler et rigoler ^^ Puis mon crétin de frère :" arretes de parler, puis va te coucher" pff l'était que 20h30 l'ai @;89HUDE lui =_= Ben chinon ben rien du tout =_= Sauf que les mecs de ma classe sont des sales pervers XD sont trop oufs, ils passent devant le vestiaire des filles alors qu'elles sont en petite tenue puis là, hop on matte un petit coup et on part comme si de rien n'était =___= pffff Mais bon sont jeunes alors fo les excuser ^^, na un tenken punch dans la tête pour leur faire oublier se qu'ils ont vu... Je vais me coucher je parles trop pour rien dire =___=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vi et puis je t'ai appelé hier soir et pi je vais aussi t'appeler ce soir;)
Y
Et bin moa je suis lààààà ma Kisa !!! Je continue à te lire régulièrement même que et bin j'ai arrêté mon blog parce que j'aimais pu. Mais... je commence à regretter tu sais. Et puis raconter ma vie à tous les cyberbloggeurs et bin ça me manque terrible... snif... OUIIIIIINNNNNN T.T<br /> Il faut que j'en recommence un mais je sais pas sur quoi m'orienter... bien que, pour sûr, le japon sera encore présent vu que c'est ma passion !<br /> <br /> Gros bisous à toi tite'Kisa et bon courage pour les cours.<br /> <br /> Audrey (qui s'est trouvé un pseudo Yasashii)
Publicité