Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
7 juillet 2004

Raison d'être (non réel)

On dit que l'amour à notre âge ne dure pas longtemps. Pourtant sa fait 3 ans que je suis éprise de toi. On a grandit à parler, chanter, marcher, vivre ensemble... Puis il y a exactement 3ans, je suis tomber amoureuse de toi, comme sa d'un coup. Je t'aimais déjà beaucoups avant, mais plutôt comme un frère. Je parlais de tout avec toi, même des choses intimes. Nous ne formons qu'un ! Tu me prenais la main et tu me souriais, je sentais un frisson le long de mon corps. Tu es ma raison de d'être, si tu ne serait pas là, je me demande si j'aurai vécut sa avec un autre garçon, je ne pense pas... Tu ne connais pas mes vrais sentiments, je les caches au plus prochond de moi. Aucun de nous deux n'avons eu de petit(e) ami(e). Et puis alors ! Nous ne sortons pas avec les premiers venus. Pourtant tu m'as dit que t'étais amoureu d'une fille, se me déchire le coeur, de savoir que tu m'échaperas un jours... Là nous sommes assit au bord de la mer, la destination de vacances choisit par nos parents. Le soleil se couches, des groupes regardent eux aussi la mer en feu. Tu t'approches de moi, le yeux qui brillent et me dit ses mots que je n'aurais jamais cru entendre s'adresser à moi. Ces mots que je me dit souvent lorsque je te vois, ces mots si beaux et si doux, ces mots : JE T'AIME. Nos lèvres se cherches et se touchent, nous nous enlaçons et tu me caresses les cheveux. Le soleil a disparut, tu me regardes et me dit d'une voix un peu rauque : "tu es ma raison d'être".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors angie kan tu va sur le blog a ma ptite kisa tu l'ajoute a tes favoris et pui vila^^"
K
Kikoo Angie-sempai, ben na je sais pas comment faire un lien alalala gomen nasai X/
A
NON C'EST PO DU HARCELEMENT, c'est juste pour dire que je me suis plantée, c'est pas Anigie mais Angie (dans mon 1er com')<br /> Vala, c'est tout... è_è'<br /> <br /> Re-Angie
A
Au fait, il est super le petit texte que t'as écrit en dernier ! Très beau !<br /> <br /> Angie
A
ça m'a fait trop plisir que tu m'appelles Anigie-sempai... T_T' C'est cro mignon !!!<br /> oui, tu peux venir avec moi pour la télétransportation. Il y a d'autres volontaires, alors on va faire des petits groupes, parce que sinon y 'en a qui vont se perdre dans le cosmos, lol... ^O^"<br /> <br /> Angie (gens qui rient gens qui pleurent, dans journal intime)<br /> <br /> dis-moi, comment je peux faire pour créer un lien pour ne pas avoir à chercher ton blog partout pour te répondre ???
Publicité