Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
9 juillet 2004

Hum...

J'ai pas laisser de mess hier, tant pis pas grave, c'est pas la fin du monde ^^. Alors euh, j'ai réussis à trouvé la nouvelle chanson d'ayumi hamasaki qui n'est même pas sortit en single, comme j'en ai baver pour la trouvé XD... Ma Bd est un peu mise de côter ses temps si, experons qu'elle ne prendra pas la poussière. Ben sinon il c'est rien passer d'extraordinaire... A si ^^ mercredi mon père m'a acheté Magnolia N°7... Pour ceux qui connaissent pas, ben aller au bureau de tabac. C'est surtout destiner aux filles mais tout le monde peut le lire je pense. C'est plusieurs bandes dessiné, dont Comte Cain de la grande créatrice d'Angel Sanctury, Les descendants des ténébres, Elle et lui, les princes du thé et Okojo l'hermine racaille qui me fait trop marré XD puis y a des petits articles sympas sur les modes au Japon, des recettes (dans le n°5 ils expliquent comment faire des onigiri *_*) les nouveaux mangas, Cd sortit... Bref un petit bijou pour les fanas de mangas comme moi. En plus les premières pages sont en couleurs ^^... Voilà... C'est tout ce qui c'est passé d'hyper interessant dans ma vie XD

<<<~~~~~~je la trouve trop mignonne cette image de Fruits Basket ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité