Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
11 juillet 2004

week end mangas, jeux vidéos et J-pop !

Le samedi matin je me lève passe devant l'ordi et je trouve un CD, je le mets dans le lecteur (c'est mon père qui l'a laisser là, il m'a dit qu'un de ses collègue lui passerai un mangas en VO soutitré français pour moi ^^) et la surprise !! C'est bien Wonderfull Days ?? Le film coréen que je voulais absolument voir mais qui ne passe nul part ?? Je m'assois et commence à le regarder... Mouai le début pas génial mais après... WAAAAA C EST TROP BIEN !!!! XD Lundi je me le repasse encore, il est trop bien j'adoreuhhhh. Ensuite le soir je retourne sur le net et trouve un forum bien sympas sur Ayumi Hamasaki, j'étais déjà inscrite à un autre forum mais il bugue souvent. Je parcoure les topics tranquillement et je trouve un sujet traitant sur Final Fantasy X-2 *_*, c'est des trailers sur la musique d'Ayumi (trailer, vidéos fait par des fans, avec des images de mangas, films, jeux vidéos... sur des musiques) la première est de mauvaise qualité mais classe comme même, la deuxième est de bonne qualité assez classe et la troisième est trop cool XD Vendredi soir j'avais trouvé le nouveau single d'Ayumi (Inspire) sur un forum anglais... L'horreur !! Fallait s'inscrire, ensuite retrouvé le topic au milieu de tout se charabia (j'suis trop nulle en Anglais) ensuite fallais faire un enregistrer sous, le premier lien marchait pas... Le deuxième (heureusement pour mon ordi) marchait ! Sa va heureusement que j'ai l'ADSL XD...  Inspire est trop classe *_* !! Voilà Week end comme je l'ai aime !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité