Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
15 juillet 2004

Le 14 juillet

Alors... quelle journée j'vous jure XD j'ai passé la journée sur le net à passer de forum en forum d'Ayumi ! Je recherchai déserperement des clips d'ayu sans aucun résultat XD, le soir pendant que tout le monde se précipitait vers le terrain de foot qui est juste à côter de chez et qui donne la vue sur toute la ville et les montagne, pour bien voir les feux d'artifices. Je trouve enfin un site (en anglais) qu'un membre d'un des forums ou je suis inscrite... WAAAAAAAA Y A TOUT LES CLIPS D'AYU *_* et d'autres chanteurs/chanteuses de J-pop !! (mirci dark-kun ^_-) Après avoir télécharger 2/3 clips je commence à entendre les feux, vite j'éteinds et je cours dehors ! Je vois mon père et toute une bande de mecs (entre 7 et 14ans -_-"). Je vais avec mon père et tout le groupe de mecs assit devant nous... ma mère avait trop froid pour venir... N'importe nawak, il faisait pas froid du tout XD... Remarquez elle a rien loupé, les feux étaient bidons... Bon j'ai bien déliré avec 2 potes alalala le délire XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de lire tes petits com et c'est trop mignon... Merci BEAUCOUP !!! J'adore tes commentaires !!! Et ton blog est vraiment sympa !<br /> <br /> Angie
A
Trop adorable la tite photo ! Merci mamzelle pour tes petits commentaires !!! ^___^<br /> Et c'est pas moi avec le cosplay... j'aurai bien aimé...quand même...<br /> <br /> Angie (gens qui rient, gens qui pleurent)
Publicité