Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
15 juillet 2004

Ayumi Hamasaki

Kyaaaaaaaaaaa XD comment je peux être aussi fan d'elle ?? Ben parce qu'elle est trop classe !! Voilà pourquoi !! Son dernier single est trop biennnnnnn *z'en peux plus désolée*  Et mon p'tit frère qui arrete pas de la critiquer *" AHHH mais elle chante même pas français, on capte rien à ce qu'elle dit !* rhaaa mais va voir ailleur sale petit nain XD !! Rha il est bien comme les autres de ma ville de paumés !! Ils connaissent que le Rock et le Rap et O-zone... Puis quand ils me posent la question : " et toi M...... t'écoutes quoi comme zik ?" "Moi j'écoute de la J-pop, surtout Ayumi Hamasaki je suis une fan !!" ils me regadent avec des yeux ronds du genre "elle sort d'où elle ??" rhalala bande de tarrés rester dans votre bulles et écouter vos ziks de malade, mais arretez de me critiquer parce que j'écoute pas vos ziks americaines.. j'écoute un peu, mais j'en suis pas fan c'est tout, pas mon style ! C'est comme sa !!! Voilà pitit défoulement sur mon blog, il est fait pour sa à la base... A puis les meufs qui te posent la question qui tue : "T'aime quoi dans la vie?" "Les mangas, les jeux vidéos et la J-pop" Le truc qu'elles te sortent certaines "Ah? t'es un mec manké alors??" Rhaaaa mais n'importe nawak elles !!  M'habille comme une meuf, j'ai l'esprit d'une meuf et je m'interesse aux mecs comme elles ! Sauf que je parle pas de chiffons et maquillage ! Voilà c'est ma vie et ceux qui sont pas content qu'ils ailles tous se faire (censuré) Je les critique pas moi ! Ils écoutent, aiment, pensent se qu'ils veulent ! Est-ce que je leur dis que Manson c'est un tarré et faut qu'ils aillent se faire soigner, naaaa je le garde pour moiiiii je ferme ma ******, je respecte les autres... Sauf qu'en vraiment sa va trop loin... Mais bon c'est rare, les gens finissent par m'accépter comme je suis, et les mecs viennent souvent vers moi pour me parler de mangas/jeux vidéos (ce sont juste des potes c'est tout XD)... Voilà je voulais parler d'Ayu, mais c'est partit en sucette.. Tant pis pas grave ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais vas-y ma ptite kisa n'hesite pas a dire ce ke tu pense,defoule toi sur cette bande d'inculte^^
K
Oui je connais un peu Gacjt j'ai écouter un extrait, mais faudrais que je télécharge plusieurs titres pour voir vraiment ses préformences, car beaucoups de gens l'aprecit comment moi j'aprecie Ayu ^^ et promit je vais passer voir ton blog ^_^<br /> Kiss et merci d'être passer !
S
Voila tu dis que tu aime la j-pop et ayumi hamasaki mais connais-tu Gackt?? c terrib komm zik. g aussi un blog qui parle de manga : http://stargazer.canalblog.com/archives/home<br /> <br /> alor a+<br /> Stargazer
Publicité