Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
16 juillet 2004

Fruits basket...

Mais d'où viens mon pseudo ?? (Kisa) tous simplement du mangas assez connu un peu partout de Fruits Basket ^_^, je suis vraiment bête je ne vous ai pas mi de foto de kisa !! Ni D'hatsuharu XD... Bon ben mieux vaut tard que jamais !! ^^

Kisa apparait à partir du tome 5 de FB, patience pour ceux qui ne l'ont pas encore lut ! Je ne vais pas décrire Kisa, car c'est à vous de la découvrir ^_^

Hatsuharu (ou haru) apparait dans le tome 3 mais on le voit un peu à la fin du tome 2 ^_^ Comme Kisa je ne vous direz rien sur lui héhéhé !!

Allez une petite info, je suis pas si méchante que sa enfaite ! Hatsuharu consière Kisa comme sa petite soeur. Ils sont tous les deux maudit, Kisa par l'esprit du tigre et Haru par l'esprit du boeuf... Et sa fait 3 information sa XD

Bon j'ai le clip d'Ayumi qu'a fini de télécharger, je vous laisse, je repasserai plus tard ;p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah bah voilà, c'est + clair, merci beaucoup kawaï Kisa-chan ^___^<br /> <br /> Angie-senpaï
K
Le sufixe chan est placé après le prénom de la personne dans se cas c'est pour une fille... c'est un peu comme sempai, tu mets se sufixe après le prénom pour montré ke tu respectes la personne et l'apprecie... Enfaite au tout début de mon inscription sur le net, je me suis inscrite à un forum sur le mangas Chobits, et j'avais utilisé ce pseudo : petite kisa, et un des membres m'a appellé Kisa-chan car on s'entendais assez bien... (hum sa c'est encore une autre histoire lol) puis voilà as a donner sa... Sinon la question : mais pk se pseudo ?<br /> Ben je lui ressemble un peu et lorsque j'étais plus jeune je n'avais pas trop d'ami(e)s et étaient assez renfermé sur moi même... Voilà sinon encore réponse pour dinuyasha : oui tu pe me mettre en lien et je ferai de même<br /> voilà kiss @ toutes et à tous
D
J'avais deja entendu parler par un copin, mais sa me donne envie de le lire.<br /> Veu tu me mettre dans tes liens?<br /> si oui je t'y meterai dans les miens sur mon blog.<br /> repond moi vite<br /> bisous
A
Hi hi hi !!! Moi j'en suis au tome 2 (au début), merci pour les tites infos !!! Et au fait, moi qu'apprend le jap depuis peu, "chan" signifie ?<br /> Pourquoi as-tu choisi Kisa ? Elle te ressemble ? Physiquement ? Mentalement ?<br /> Moi, je ne sais pas trop, j'ai pas encore trouvé mon "double" dans les mangas que j'ai lu... Enfin, je l'ai peut-être croisé mais je n'ai pas percuté...<br /> <br /> Angie (qui fera + attention à l'avenir)
Publicité