Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
27 août 2004

Re Oha yo les gens ^^

Héhéhé ^^ comme c'est bientôt mon anni j'ai eu un peu d'argent en avance, que j'ai déjà tout dépensé -___-". Ben oué j'ai jamais d'argent alors dès que j'en ai et que j'ai déjà à pret dans la tête toute les choses qui me faut absolument ^^. Alors me suis acheter l'art book de Fruits Basket, le tome 4 de Chobits et le tome 1 de Larme Ultime. Puis le nouveau single des Linkin park, un porte feuille et une petite saccoche, puis une jolie figurine .hack ^^ Je voulais m'acheter l'art book de Fullmetal alchemist aussi mais coutait trop chèr je trouve (26euros). Et je vais encore avoir de l'argent $____$

Sinon ben ces temps si j'ai regarder des animes sur le net, mon préféré est Fullmetal alchemist ^^ rholàlàlà comme chai trop bien *____* bon par contre si vous avez l'esprit fragile regardez pas, y a quelques scènes un peu crade (comme au début le héros il perd sa jambe droite on voit le sang qui dégouline et après il perd son bras droit) Bon voilà quoi... Sinon y a un autre manga que j'ai bien aimé (m'en souvient pu du nom trop dur, l'ai en Japonais) rholàlà comme c'est trop marrant, perso je suis exploser de rire devant ^^ C'est tellement con à des moments XD. Bon quand je suis pas sur mes animes, je suis sur les forums de mangas, je laisse un peu de coter les forums d'Ayu, j'irai à nouveaux les voirs après la rentrée...

Je viens de penser qu'il faut que je mette des images de l'art book de FB et des images du clip d'Ayu. Bon les gens j'ai la flemme alors j'y mettrai quand je serai moins feignante 'vous pouvez attendre longtemps mes pauvres -___-")Sinon là je suis entrain d'écouter le générique de fin de la saison 1 de FMA (fullmetal alchemist ^^) l'adore trop, avec le générique du début XDBon sa doit vous passionnez tout sa -___-'

Kiss à toutes et à tous : KISA-CHAN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voila le blog d'une "amie" ki ets fan du japon et ki viens d'y aller<br /> <br /> http://aerisceeno.canalblog.com<br /> <br /> ja ne !
Publicité