Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
28 août 2004

Quelques vieux textes et poémes ^^

Mon sang sur le miroir
Moi je n'avais rien demander... J'avais juste souhaiter le retrouver... L'amour de ma vie... Mais lui il ne souhaite plus me voir... Il est même sur que je n'existe plus... Il me regardes les yeux dans le vide, comme si il voyait à travers de moi et moi je tombe à genoux en pleurant au milieu de cette foule d'ignorants....Il passe à coter en me frolant, persuader que je ne suis qu'un spectre... Le spectre de son ancien amour. Je lui attrape la jambe en lui supliant de me parler, de me prendre dans ses bras et même de m'embrasser. Lui il me regarde même pas il continue à marcher en me trainant par terre tout le long dans la cours, au milieu de cette foule d'ignorants... Je descide enfin à le lacher et il me dit : " Je t'aime, mais je ne veux plus te voir" pourquoi ?? Qu'ai je fais ??? Rien a ce que je sache, tout ce passait tellement bien il y a 2 semaines. Juste avant qu'il les rencontrent "eux". Ces "eux" c sont ces nouveaux amis, ils fument, boivent et se droguent. Je ne savais rien, j'étais pire ke la foule d'ignorants. Lorsqu'il me prennait dans ces bras je sentais sur son pull un peu l'odeur de la clope. Je ne faisais pas attention... Puis sa à dégénéré il a commencer à être vulgaire et à me battre... Moi je ne disais rien... Puis il m'a quitter en pleurant en se frappant lui même. Il m'a laisser au milieu du 3° étage du collège, perdue... seule. Je suis maintenant dans les toilettes du collège, il n'y a personne la cloche à sonner les cours ont commencer. Je ratterais le début du cours de maths...Tant pis j'ai une chose bien plus importante à faire. Je me suis assise contre le mur est sortit un ciseaux de mon sac et je me suis coupé la peau de mon bras droit. Le sang coulait g trempé mon index dans mon sang, me suis lever et g tracer des mots, une forme sur le mirroir des toilettes des garçons. Pour être sur qu'il pourrait y voir... Ensuite lorske j'eu fini je passa mon bras sous l'eau et me dessinfecta. Je m'éloigna un peu du mirroir et lu :

"TU PEUX DEMANDER AUX HIRONDELLES DE CESSER DE CHANTER"

"TU PEUX DEMANDER A LA RIVIERE DE CESSER DE COULER"

"TU PEUX DEMANDER AU SOLEIL DE CESSER DE BRILLER"

"MAIS TU NE PEUX PAS DEMANDER A MON COEUR DE CESSER DE T'AIMER".

 

Sans titre

Il m'as dis que tu m'aimais
Moi je l'ai cru...
Je n'aurai jamais penser
Qu'il serai partit
Sans rien me dire
J'ai beaucoups pleuré
Et j'ai plongé dans un trou noir
J'ai ne pas trouvé la sortie
Puis je t'ai vu
Tu brillais tel un ange
Des ailes d'un blanc neige
Sortait des profondeurs
Tu m'as pris la main
Et tu m'as poussé vers la sortie
Tu m'as redonné gout à la vie...
Tu as prit mon visage entre tes mains
Et tu m'as embrassé
Sans même te présenter,
Et là g comprit qui tu étais
Tu étais mon ange...
Mon ange gardien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité