Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
31 août 2004

Fullmetal alchemist

THE manga du moment ! J'ai vu les 7 premiers épisodes de l'anime et je suis déjà accro !! L'histoire est un peu compliquer. Edward et Alphonse deux frères de 11 et 12ans qui ont apprit l'alchemie. Un jour en rentrant chez eux ils trouvent leur mère très malade, un peu plus tard elle meurt. Edward descide de la réssusiter grace à la magie... Il trace un cercle de transmutation avec son petit frère, mets de la cendre (?) et de se son sang au centre. Ils font donc la technique des alchemistes, frapper dans les mains et ensuite les posr à plats sur le sol. Mais tout tourne mal, Alphonse perd son corps, Edward sa jambe gauche (pas beau à voir...) Ensuite pour preserver l'âme de son petit frère Ed fait une autre transmutation, il incère l'âme de son frère dans une armure, mais en échange il perds son bras droit (pas beau à voir na plus). Tout sa pour quoi ? Pour avoir crée un monstre mi mort, mi vivant completement horrible et inutile... Al emmene son frère evanouis chez sa meilleure amie et sa grand-mère, qui metent une jambe et un bras en métal... Ed et Al descide d'être ensuite des Alchemist nationaux... Commence alors un voyage...

Si vous avez l'âme sensible ne regardait pas cette anime, il pourrait vos traumatisé à vie. Enfin moi il me fait surtout reflechir à cause de l'épisode 7 (pas de spoils ^^'). Mais c'est vraiment un anime à voir ! Les personnages sont très attachants, le scénario trop classe, les dessins magnifiques et les musiques vont bien avec l'ensemble (euh les génériques ne parles pas d'alchemie, mais ils sont trop bien ^^) Voilàààà à vous de jouer maintenant ^^

 puis Alphonse aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sui moi aussi un bon fan de manga<br /> je conai pa encor tè bien fullmetal alchemist mai vu ta façon d'en parlé sa a l'air bien sympa .<br /> g pu constaté que tu possedai klk images jolie avec des fill de manga<br /> moi g fai un blog sur ce sujet et je me demandai si tu pouvai pa men envoyer klk zune ke je pourai afiché se serai cool<br /> m'enfin te sen pa obligé <br /> sur ce a++<br /> Mad
Publicité