Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
10 septembre 2004

@_@'

A y est je tombe malade, nez qui coule, éternument, bref l'enfert commence. Pour moi être malade c'est pas marrant (pour personne en faite), je me choppe des crises d'asthmes horribles, des nuits blanches et des fortes fièvres. Puis ma crétine de mère qui m'emmene au doc qui donne des pitites pilules qu'on garde sous la langue pour que sa fasse effet.MDR quel effet ? Sa change rien XD enfin bref, une fois je suis rester deux semaines chez moi sans aller au bahut, l'enfert pour rattrapper après @_@, certaint croyaient que j'étais à l'hosto...

Passons... Ben mes journées au bahut sont monotone... Puis se matin je suis passé au moins 3 fois au tableau @_@", ils ot quoi les profs contre moi ? En Espagnol c'est moi qui voulais ^^, ben oui j'adore l'espagnol ^^. Sinon pendant les pauses, on s'éclate à mort avec des potes XD on se tape de ses crises de foux rires puis les gens qui nous prennent pour des folles mdr XD. C'est de notre faute à nous si nous sommes folles na ! C'est la faute de... ben de personne. Puis moi toute les 5 secondes je dis gomen nasai pour un rien, c'est mon nouveau tic... XD

Je voudrais faire un pitit grand coucou à Kentin-kun, Angel-kun et Stefy !! Voilà, vivez votre vie, certains l'ont perdu (paix à ton âme Lex !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Retablis toi vite ma kisa^^et pi gomen nasai...bah c pas grave ca passera surement kan t'aura un nouveau tic ;-)
Publicité