Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
12 septembre 2004

~amour~

~Quelques citations pour commencer...~

~Tu peux demander aux hirondelles de cesser de chanter, Tu peux demander au soleil de cesser de briller, tu peux demander aux rivières de cesser de couler mais tu ne peux demander à mon coeur de cesser de t'aimer...~

~je pense à toi une fois par jour mais celà dur 24h~

~Pourquoi je t"aime ?~

Parce que tu es toujours entrain de me faire rire,

Tu es tendre avec moi,

Tu me racontes tout,

Que même si nous sommes loins, nos coeurs arrivent à s'aimer...

 

Certains disent que l'amour à distance est impossible, mais si on y a croit vraiment on arrive à aimer... Il faut avoir confiance en lui et patienter...

~Kentin-kun je t'aime...~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité