Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
14 septembre 2004

mouin il pleut XD

Pfff c'est démoralisant il pleut =___=, je deteste la pluie parce que sa mouille ! Puis sa me rends fatiguée @_@" mais bon je m'en fou car je suis hyper happy ces temps si ^^. Sinon matinée de bahut hyper banale, toute ma classe est au courant maintenant que c'est moi "lélève" de la classe qui à 16ans, ben oui parce qu'avant personne ne le savait sauf ceux que je connaissais =________= Bande de nains ^^ na je déconne la majorité me dépasse de taille XD

Ben là j'ai découvers un truc trop bien sur AOL, la radio XD na mais c'est la radio d'aol enfin LES radio d'aol. Y a les radios pop, les radios punk, les radios Rnb... pour tout les goûts ^^ Ben là j'écoute la radio : Punk U ^^ ohhh chai trop bien *___*

Sinon une amie m'a preter le mangas Love Hina, cet après m elle me passe le tome 4, j'adore ^^ C'est trop marrant XD J'adore tout les persos du mangas mais j'ai une préférence pour Sû parce qu'elle est aussi folle que moi puis elle pense qu'à manger ^^

Images :

 Naru et Keitero le futur couple de Love Hina ?

 Sû manges pas la tortue XD (mon image actuel sur msn ^^)

 Toutes les filles rêvent de mariage ^^, je veux la même robe de Naru svp !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as vu c'est trop bien Love Hina^^perso je préfère Motoko la folle au katana et Kanako avec son chat Kuroneko(elle tu l'a pas encore vu;-)tome 11 ou 12 chai plus^^")
Publicité