Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
16 septembre 2004

demain une journée pourrie s'annonce =_=

Bon d'abord j'écoute la radio d'AOL et c'est un live d'Avril Lavigne qui passe... Humm comment dire sans être violante... KYAAAAAAA MES PAUVRES OREILLES XD. Voilà c'est clair j'espère ^^'. Sinon demain je prends 3 heures d'études, et en plus de sa je mange toute seule comme je pense que la majorité de ma classe va sortir. Allez prend sa dans ta tête Kisa-chan et souffre en silence. Pfff emploi de temps de merde, en plus le soir je vais chez des amis à mes parents, bon j'vais prendre un manga, comme je pense que je vais m'éclater =_=. Je crois que demain je vais hiberner, sa me fera du bien ,-__- oui oui hiberner en septembre c'est parfait ^^. Kyaaaaaaaaaa mais tte seule c'est pas possible sa =_= comment ils peuvent me faire sa, ben crevez crevez 10 fois même XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah alors ma tite Kisa... je penserai très fort à toi pour la peine !<br /> <br /> Angie
Publicité