Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Kisa-chan ^^
Moi Kisa-chan ^^
Publicité
Archives
17 septembre 2004

Gackt le bo goss du Japon *_*

Je l'ai découvers dans une vidéo d'Ayu, enfaite il chantait une chanson pour Noel en duo avec elle, et je l'ai trouver trop beauuuu *_*, donc voilà j'ai trouvé pleins d'images, j'essaye d'en savoir un peu plus sur ce dieu et j'ai trouver quelques ziks... Waaaa l'ai trop classe ce mec *____* L'ai même trop... bon j'arrete là lol ^^'. Sinon ben sinon n'a pas été si terrible que  sa ^^, j'ai trainé avec un de mes voisin qu'est lui aussi dans se bahut de oufs ^^, puis il est ami avec un gothik/metalleu. Donc on a parler tout les trois, et franchement son pote est trop sympas, il adore les mangas lui aussi, alors on a bien dialoguer ^^... Toutes les filles veulent sortir avec lui à cause de son physique (il est pas aussi beau que Kentin-kun et Gackt) sans même le connaitre, sont bêtes =_=. Mais se que je trouve encore plus bidon, c'est les "Bahhh me fait peur lui XD" ou encore "ah y a le mort qui se ramène" Pfff n'importe quoi les gens, bande de racailles de mé deux XD (m'enflamme tte seule). Se mec il est trop sympas ^^ bon je suis pas amoureuse de lui, vous faites pas des films dans vos ptites grandes têtes ^^ J'ai déjà un copain à me tte seule ^^ Sinon ben en étude j'ai fait un art fan d'Ayumi ^^ ben oui quoi, j'avais encore jamais dessiner Ayu et je trouve sa trop cool ^^ Je lui ai fait une tenue que j'ai inventé moi même ^^ puis ben l'autre heure d'étude j'ai commencer à lire le tome 6 de Love Hina... L'ai trop bien se mangas ^^

Allez kissou les gens ^^, je vous laisse avec des photos de Gackt pour voir pourquoi je bave autant sur lui ^^

     (allez je repars à la chasse aux images ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Kikoo tite Kisa, je decouvre ton blog!!^^ et effectivement, mettre des photos de Gackt est une bonne idée, beaucoup doivent rester devant des heures mdr.<br /> bisous
Publicité